Category: Non classé

Jukebox

Affichage sur grand écran

Control the sound at 100% Test your DJ skills by choosing yourself the next song in the Black Night’s hard drive. To mix more often, it will be necessary to please your competitors because they can note you and modify your waiting time!


Jam Sessions

  Jam Sessions / acoustic improv For 100% improv evenings, take your scraper or your percussions and let’s rock! On-site hardware: 12 channels sound / vocal mics / feet / Cajon (percussion) To see the schedule of ‘Jam Sessions’ click here  


Blind Test

The only 100% rock Blind Test Guess the group and the song title playing to the Black Night. You score one point per group or title, and an additional point if you are the first to find, but beware, the other teams have weapons to slow you down … To play you just need a smartphone connected…


Autres soirées

Other parties throughout the year: Halloween / St Patrick / Music Day / Tastings / Acoustic Concerts / etc … More info on our news page or on our facebook page

Catégorie : Non classé

Jukebox

Affichage sur grand écran

Contrôlez la sono à 100% Testez vos talents de DJ en choisissant vous-même le prochain morceau dans le disque dur du Black Night. Pour mixer plus souvent, il faudra plaire à vos concurrents car ils peuvent vous noter et modifier votre temps d’attente !


Jam Sessions

Jam Sessions / impro acoustique Pour des soirées 100% impro à Lille, amenez votre gratte ou vos percus et let’s rock ! Matériel sur place à disposition : sono 12 voies / micros chant / pieds / Cajon (percu) Pour voir le calendrier des  ‘Jam sessions’ cliquez ici                    …


Blind Test

Le seul Blind Test 100% rock Devinez le groupe et le titre du morceau qui passe au Black Night. Vous marquez un point par groupe ou par titre, et un point supplémentaire si vous êtes le premier à trouver, mais attention, les autres équipes disposent d’armes pour vous ralentir… Pour jouer vous n’avez besoin que d’un…


Autres soirées

D’autres soirées tout au long de l’année : Halloween / St Patrick / Fête de la musique / Dégustations / Concerts acoustiques / etc… Plus d’infos sur notre page actus ou sur notre page facebook


Karaoké From Hell : Hard Rock & Metal !

Le seul Karaoké 100% Rock / Hard Rock / Metal de la région ! Tous les vendredis à partir de 21h / écran géant et paroles Un choix de plus de 2500 morceaux consultables via ce lien Tags : karaoké à Lille, karaoké rock à Lille, karaoké privé à Lille, bar karaoké